Warhammer 40000 et Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40000 et Battle

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 13e compagnie des SW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyVen 3 Mar à 19:08

Discutez en ici, règles, rapport de bataille, tout quoi.

PS: j'estime qu'ils ont droit à leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyVen 3 Mar à 19:27

Une petite liste sympa, (désolé, j'ai pas compté les points mais cela doit faire dans les 1000-1500pts)
-1 Prêtre des runes avec ceinture de Russ, arme runique de maître, pistolet plasma de maître, armure runique, collier de dents de loup, peau de loup et charme runique.
-7 Tueurs Gris; un sergent vétéran avec arme de givre de maître, collier de dents de loup et pistolet bolter, et 6 Tueurs Gris dont un avec fuseur, et un avec arme de corps à corps et bolter (règle: tir à une main).
-6 Tueurs Gris; dont un avec fuseur, et 2 avec arme de corps à corps et bolter (règle: tir à une main)
-7 Griffes Tonnères; un sergent vétéran avec arme de givre de maître, collier de dents de loup et pistolet bolter, et 6 Griffes Tonnères.
-5 Wulfens
-3 motocyclistes; un sergent vétéran avec arme de givre de maître et collier de dents de loup, et deux motocycliste avec gantelets énergétiques et collier de dents de loup.

Voila une liste d'armée fun et assez bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbob
Seigneur de guerre ork
Seigneur de guerre ork
Grumbob


Nombre de messages : 530
Localisation : 57 Metz
Date d'inscription : 18/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptySam 4 Mar à 0:17

Tien, un smilie Space Wolf: wolf
Pour l'avoir, il te suffit dans l'encadré des smilies de choisir "Smilies 2" là ou il y a marquer "Voir plus de Smilies"

Il vient du forum de Keith nalah.

Grumbob, informaticien pc

PS: Désolé pôur le HS, mais je m'y connais pas trop en 13eme compagnie SW, alors je vais laisser les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grumbob.actifforum.com
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Liste à mille points   13e compagnie des SW EmptyDim 5 Mar à 16:52

wolf Armée à 1000pts wolf
-1 Prêtre des runes.
235pts (équipement: plus haut)
-6 Tueurs Gris dont un avec fuseur.
136pts
-6 Tueurs Gris dont un sergent vétéran avec lame de givre et collier, et un avec fuseur.
176pts
-6 Griffes Tonnères dont un sergent vétéran avec lame de givre et collier.
156pts
-5 Wulfens
120pts
-3 Motards dont un sergent vétéran avec lame de givre et collier, et 2 avec Gantelets énergétiques.
178pts
Total: 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyDim 23 Avr à 17:47

Celle ci-dessus est un peu périmé, je préfère celle-là :
QG
- un Prêtre des rune avec armure d'artificier, ceinture de Russ, hache runique de maître, collier de dents de loup, charme runique, pistolet plasma, grenades frag et anti-char, 218pts
- un Seigneur Loup avec moto Spaces Marine, lame de givre de maître, armure d'artificier, bouclier tempête, collier, grenades frag et bombes à fusoin, 191pts

Elite
- 5 Wulfens, 120pts
- Griffes Tonnerres, un Chef d'escouade Garde Loup avec gantelet énergétique de maître, collier et pb, deux GT avec arme énergétique et pb, deux GT avec pistolet plasma et arme de càc, 5 avec arme de càc et pb. Tous sont équipés de grenades frag et anti-char, 296pts

Troupes
- Tueurs Gris, un Chef d'escouade Garde Loup avec arme énergétique de maître, collier et pb, deux TG avec fuseur, quatre avec bolter. Tous sont équipés de grenades frag et anti-char, 208pts
- Tueurs Gris, un Chef d'escouade Garde Loup avec arme énergétique de maître, collier et pb, un TG avec fuseur, un TG avec lance-flamme, quatre avec bolter et arme de càc. Tous sont équipés de grenades frag et anti-char, 204pts

Attaque Rapide
- Griffes Tonnerres, un Chef d'escouade Garde Loup avec arme énergétique de maître, Marque du Wulfen et pb, deux GT avec gantelets énergétiques, deux avec arme de càc. Tous sont équipés de grenades frag et anti-char, ainsi que de motos Spaces Marine, 261pts

Total : 1498pts
Revenir en haut Aller en bas
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyDim 23 Avr à 17:51

Ou encore pour monter à 2000pts, je rajoute :
- 1 Prêtre Loup avec armure d'artificier, grendes frag et anti-char, 118pts
- 5 Wulfens, 120pts
- Long Croc, Chef d'escouade Garde Loup avec arme de càc et pb, deuc LC avec CL, deux avec LM et deux avec bolter (pour manger les tirs), 264pts

Pour un total de 2000pts, tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbob
Seigneur de guerre ork
Seigneur de guerre ork
Grumbob


Nombre de messages : 530
Localisation : 57 Metz
Date d'inscription : 18/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyDim 23 Avr à 22:40

Les Wulfens ce sont aps des SM mutés en loup?
On m'a dit qu'ils était super fort.

Grumbob, sinon la liste est bien.

PS: Jacen pourra surement t'aider pour ta liste
Revenir en haut Aller en bas
https://grumbob.actifforum.com
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyLun 24 Avr à 19:48

Les Wulfens sont effectivement des SM mutés en loup, et ils son très bourrin, d'ailleurs, je crois qu'on fait pas mieux dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Inquisiteur Radical Quixos
Inquisiteur Radical Quixos
Davius


Nombre de messages : 79
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 24/04/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyLun 24 Avr à 19:53

Laisse moi en douter,une bonne charge de blood ou de récteur féroce avec le chap qui va bien et "poup" plus de sacs à puce,dans un autre style,la cavalerie de la garde avec des lances est pas mal.
Sinon,des Cybork des berkos qui chargent férocement,des stealers,des horma boostés,des cérastes et les exemples sont nombreux,des wulfen,c'est certe fort mais pas les plus fort(à la limite je préférent les griffes tonnerre).

***

Epace un peu tes paragraphes.
Ca sera plus lissible.

Grumbob

***
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMar 25 Avr à 18:05

Laisse moi te rappeler déjà, que c'est eux qui te chargent et pas l'inverse, qu'ils ont 5 de CC, 5 de F, 5 en I, et 4 attaque en charge. On fait pas mieux.

Et sinon, tu m'explique ça :
Citation :
récteur féroce
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Inquisiteur Radical Quixos
Inquisiteur Radical Quixos
Davius


Nombre de messages : 79
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 24/04/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMar 25 Avr à 18:19

Et moi je te rappelle,que les exemples que j'ai cité ont l'avantage du mouvement(à part les berkos):

Réacteur féroce(la charge féroce,+1 en force et init en charge)
Bouge à 12,berkos pareil,à part qu'ils ont la rage et aux pire, y'a leur moto.

cavalerie, horma:course charge à douze,ont init 5 aussi et son plus nombreux.

Cybork:véhicule+charge(peinture rouge, soit,19ps de rayon)
Céraste:pareil,mais ont la course en plus et pas les peinture.

enfin,les stealers,à la base ils l'ont pas l'avantage du mouvement,mais ils ont accés à rampeur qui leurs redonnent et ont,CC6 I6 Pinces broyeuses.

En plus,les space toutous n'ont pas d'arme NRJ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMar 25 Avr à 22:03

Ouais, après tout on s'en fiche, de toute façon leur efficacité est prouvé au càc, et c'est ce qui m'importe, maintenant la 13è Cie est une armée voire l'armée la plus bourrine de tout Wh40k, donc je me fais pas trop de soucis au càc, reste à savoir combien de gars vont y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jacen c'boath
Champion de l'empereur
Champion de l'empereur
jacen c'boath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMer 26 Avr à 17:50

Le titre d'armée la plus bourrine à été décerné je ne sais combien de fois par je ne sais combien de personnes, alors sa ne sert à rien....Toute les armée peuvent devenir "bourrine" si on le veut (enfin presque) que ce soit en passant par les rennomé Berserk de Khorne (tout de meme), les Orks, les Blood Angels (avec la légendaire "Compagnie de la Mort"), les Black Templars, les Tyrannides.....Tout ce beau monde fait du carnage au CàC, alors arretont de chercher la meilleur armée pour ce style , il n'y en a pas UNE mais plusieur, avec chacune ces nuances

Autrement pour les SW je ne suis pas un adepte, donc je laisse Sebastos rediger les listes, il s'y connait mieux que moi pour cette armée apparement


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMer 26 Avr à 18:15

Citation :
13è Cie est une armée
J'ai sous entendu, l'une armée des armée les plus bourrine de Wh40k.
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Inquisiteur Radical Quixos
Inquisiteur Radical Quixos
Davius


Nombre de messages : 79
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 24/04/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMer 26 Avr à 19:30

Alors,qu'est-ce qui faut pas entendre...

Le profil des gars de la 13éme est certe exellent,mais cette armée est loin d'être "bourrinne" aprés,certe sa tape au close,mais leurs bonnes armes(les moufles)tapent en dernier,de plus 25 pélerin qui court dans la plaine,c'est pas tope contre des gars qui peuvent aligner 10lasers,3 gallete pa3-2,une vingtaine de plasma ou qui frappe mieux et son plus nombreux....Les wulf c'est fort,la 13éme,c'est moyen^^

Aprés,tout dépend du joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Grumbob
Seigneur de guerre ork
Seigneur de guerre ork
Grumbob


Nombre de messages : 530
Localisation : 57 Metz
Date d'inscription : 18/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMer 26 Avr à 23:08

Tout dépend de la stratégie, de la liste et du joueur.
Je le dirai jamais assez:
"On parle, on parle, mais la partie se décide sur la table de jeu et pas ailleurs"

N'oubliez jamais ça.
Sinon, des escoudes fortes au CàC, y'en a plein mais elle sont toutes différentes. Chacun sa technique.

Grumbob, la partie se décide...
Revenir en haut Aller en bas
https://grumbob.actifforum.com
jacen c'boath
Champion de l'empereur
Champion de l'empereur
jacen c'boath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyJeu 27 Avr à 2:14

Je ne suis on ne peux plus d'accord
Lorsque vous étaler l'adrversaire, vous pouvez vous vanter d'avoir l'armée la plus forte de la partie
Après le style de l'armée dépend du style de son joueur (j'ai bien un pote qui se demerde pour jouer une armée Tau au CàC...si si...)
Revenir en haut Aller en bas
Grumbob
Seigneur de guerre ork
Seigneur de guerre ork
Grumbob


Nombre de messages : 530
Localisation : 57 Metz
Date d'inscription : 18/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyJeu 27 Avr à 9:49

jacen c'boath a écrit:
j'ai bien un pote qui se demerde pour jouer une armée Tau au CàC...si si...

Je demande à voir....
Même rien que la liste d'armée.

Grumbob, St Thommas (pour ceux qui connaissent un peu leur "quatrésix")
Revenir en haut Aller en bas
https://grumbob.actifforum.com
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyJeu 27 Avr à 18:51

Citation :
Je demande à voir....
Moi aussi.

Sinon, c'est vrai, on s'envoie des arguments sur la g***e mais tout ce décide sur la table et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbob
Seigneur de guerre ork
Seigneur de guerre ork
Grumbob


Nombre de messages : 530
Localisation : 57 Metz
Date d'inscription : 18/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyJeu 27 Avr à 22:37

Et oui!
La partie est sur la table de jeu...
Pas ailleurs!
Grumbob, j'ai encore raison! sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://grumbob.actifforum.com
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Liste   13e compagnie des SW EmptyDim 7 Mai à 16:50

J'ai un tit tournoi à 1000pts, donc je joue évidemment avec ma 13è Cie, voici la liste :
- 1 Prêtre des runes avec armure d'artificier, ceinture de Russ, lame de givre de maître, collier, charme runique, pistolet plasma, grenades frag et grenades anti-char, 207pts
- Chef de Meute Garde Loup avec arme énergétique de maître, collier et pb, 2 TG avec fuseurs et 4 Tueurs Gris avec bolter et arme de càc, 208pts
- Chef de Meute Garde Loup avec arme énergétique de maître, collier et pb, 1 TG avec fuseur, 1 TG avec lance-flammes et 4 Tueurs Gris avec bolter et arme de càc, 204pts
- 5 Wulfens, 120pts
- Chef de Meute Garde Loup avec arme énergétique de maître, Marque du Wulfens, moto Space Marine et pb, 2 MGT avec gantelets énergétiques et 2 Motards Griffes Sanglantes avec arme de càc, 261pts

Total : 1000pts

Vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jacen c'boath
Champion de l'empereur
Champion de l'empereur
jacen c'boath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMar 9 Mai à 1:29

Citation :
1 Prêtre des runes avec armure d'artificier, ceinture de Russ, lame de givre de maître, collier, charme runique, pistolet plasma, grenades frag et grenades anti-char, 207pts

A mon avis gouffe à point pour une partie à si peu de points, prefere un maximum de troupe accompagnant un QG moins équipé.

Les armes énergetiques de maitre sont également superflue pour des parties de 1000 pts...économise le max de points pour prendre des troupes.

Tu a aussi l'option du LS tornado, pour 80 point, il n'est pas à négligé dans les petites partie, mais bon, il faut savoir l'utiliser car très fragile je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Tifus
Joueur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMar 9 Mai à 8:10

Juste une question tu n'utilise pas de véicule ?
Et si non pourquoi ? (Désolé je suis pas encore réveiller ^^ )

Il faut dire j'ai plus de véicule de que de combatant ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastos
Fifth C'tan
Fifth C'tan
sebastos


Nombre de messages : 102
Localisation : Houilles, 78
Date d'inscription : 26/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMar 9 Mai à 18:25

La 13è Cie n'a accès à aucun véhicule, que ce soit antigrav ou pas. Autre chose, il y a une erreur dans ma liste, je dois (13è Cie oblige) avoir 2 Qg donc, je vire les Wulfens (dommage, je les aime bien), je vire les armes de maître dans les meute de TG, et j'enlève un gars de la meute au lance-flamme, pour mettre :
-un seigneur loup avec moto Space Marines, armure d'artificier, lame de givre, bouclier tempête, grenades frag, 161pts
Le total ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacen c'boath
Champion de l'empereur
Champion de l'empereur
jacen c'boath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2006

13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW EmptyMer 10 Mai à 1:48

Je supose donc que tu ne compte pas les motos comme véhicule alors?
Parce que si les antigrave sont interdits, je trouve étrange qu'il autorise les motos, c'est pas super bien pensé de leurs parts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13e compagnie des SW Empty
MessageSujet: Re: 13e compagnie des SW   13e compagnie des SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13e compagnie des SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 et Battle :: Warhammer 40000 :: Les armées: :: Space Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser